Et nous revoilà ! On avait pas pu partir en vacances depuis un bout de temps à cause que ma femme avait bouffé tous ses RTT sans s'en rendre compte. Du coup on a trimer comme des sourds pendant 5 mois et on a pas pu partir à l'aventure. Mais là maintenant c'est bon donc on a pris des vacances à Edimbourg en Ecosse !
Premier souci, pas de taxi arrivés à l'aéroport. Résultat : 10 bornes de miles à pieds avec un autre couple comme nous sauf que eux ils ronchonnaient méchamment :
L'arrivée à l'hôtel a été encore une fois une déception... :
C'est un peu comme si qu'on était maudit ! Heureusement on a trouvé un autre hôtel "de charme" plus tard :
Mais l'entrée de l'hôtel était plutôt complexe. On a bien faillit y perdre la jambe :
Et rebelote avec la voiture de location qu'on avait loué ! Ma femme (qui est transformiste) est restée coincée dedans 8H !!! Elle a réussi a s'en sortir en grignotant le toit avec ses dents. Moi je ne pouvais pas l'aider car je la prenais en photo :
Que ce soit en terme de construction automobile ou en terme d'architecture, visiblement le peuple écossais arrive pas à se décider :
Par exemple là ; au lieu de mettre un toit sur la maison comme tout le monde, ils préfèrent en mettre un de chaque coté au cas où "on-sait-pas-quoi"... :
On a compris plus ou moins pourquoi plus tard ! En fait, il semble qu'en Ecosse la population soit constituée d'enfants à, à peu près, 90% selon nos calculs. Et il semble que ces enfants soient pour la plupart des jeunes cons ! Comme celui-ci qui nous fait le pied de nez ! :
Et ces petits saligauds salopent tout sur leur passage ! La rue leur appartient ! :
Et comme par hasard, si on leur demande de pas jouer au ballon sur la pelouse... Ils font quoi ? Je vous le mets dans le mille :
Et on voit le résultat ! Merci bien ! :
Et ils sont partout ! :
Ils nous surveillent... :
Là aussi on dirait mais en fait ce sont des nains de jardins... :
Du coup, le reste de la population a le choix... Soit ils vivent dans la paranoïa :
Soit ils vivent dans l'abnégation comme ces deux messieurs qui prient avant de prendre un repas.... dans les poubelles ! :
Soit ils se rebellent et ils se font immédiatement péter les rotules :
Voire pire... :
Enfin bon... bref, comme ma femme commençait a pleurer tout le temps parce qu'elle avait la pétoche... et un peu moi aussi d'ailleurs... On a préféré fuir lâchement. Heureusement qu'on avait le beau temps avec nous :
7 commentaires:
Hihi C'est marrant =) (par contre j'ai pas trop compris le rapport entre le truc des rotules et les images qu'il y avait).
Ca me donne envie d'y aller pourtant...
Ben sur la première on voit un jeune avec un club de golf, sur la suivante on voit deux vieux avec des béquilles....
c'est décidé j'y vais avec vous cet été ; ça fait trop envie
Prépare tes genouillères moman
joie.
joie de procurer la joie
hihi, en mode 'Chromosome 3' !
j'aime la parano
sinon c'est moche l'écosse
enfin on dirait
(et je sais plus où j'en étais de mes voyages à te partager ?)
Enregistrer un commentaire