mardi 25 mai 2010

Edinburgh, ECOSSE

Et nous revoilà ! On avait pas pu partir en vacances depuis un bout de temps à cause que ma femme avait bouffé tous ses RTT sans s'en rendre compte. Du coup on a trimer comme des sourds pendant 5 mois et on a pas pu partir à l'aventure. Mais là maintenant c'est bon donc on a pris des vacances à Edimbourg en Ecosse !

Premier souci, pas de taxi arrivés à l'aéroport. Résultat : 10 bornes de miles à pieds avec un autre couple comme nous sauf que eux ils ronchonnaient méchamment :



Ensuite on a croisé une jeune canaille qu'en avait que foutre des signalisations au sol ! :



L'arrivée à l'hôtel a été encore une fois une déception... :



C'est un peu comme si qu'on était maudit ! Heureusement on a trouvé un autre hôtel "de charme" plus tard :



Mais l'entrée de l'hôtel était plutôt complexe. On a bien faillit y perdre la jambe :



Et rebelote avec la voiture de location qu'on avait loué ! Ma femme (qui est transformiste) est restée coincée dedans 8H !!! Elle a réussi a s'en sortir en grignotant le toit avec ses dents. Moi je ne pouvais pas l'aider car je la prenais en photo :



Que ce soit en terme de construction automobile ou en terme d'architecture, visiblement le peuple écossais arrive pas à se décider :



Par exemple là ; au lieu de mettre un toit sur la maison comme tout le monde, ils préfèrent en mettre un de chaque coté au cas où "on-sait-pas-quoi"... :



On a compris plus ou moins pourquoi plus tard ! En fait, il semble qu'en Ecosse la population soit constituée d'enfants à, à peu près, 90% selon nos calculs. Et il semble que ces enfants soient pour la plupart des jeunes cons ! Comme celui-ci qui nous fait le pied de nez ! :



Et ces petits saligauds salopent tout sur leur passage ! La rue leur appartient ! :



Et comme par hasard, si on leur demande de pas jouer au ballon sur la pelouse... Ils font quoi ? Je vous le mets dans le mille :



Et on voit le résultat ! Merci bien ! :



Et ils sont partout ! :



Ils nous surveillent... :



Là aussi on dirait mais en fait ce sont des nains de jardins... :



Du coup, le reste de la population a le choix... Soit ils vivent dans la paranoïa :



Soit ils vivent dans l'abnégation comme ces deux messieurs qui prient avant de prendre un repas.... dans les poubelles ! :



Soit ils se rebellent et ils se font immédiatement péter les rotules :




Voire pire... :


Enfin bon... bref, comme ma femme commençait a pleurer tout le temps parce qu'elle avait la pétoche... et un peu moi aussi d'ailleurs... On a préféré fuir lâchement. Heureusement qu'on avait le beau temps avec nous :


7 commentaires:

Odalisque a dit…

Hihi C'est marrant =) (par contre j'ai pas trop compris le rapport entre le truc des rotules et les images qu'il y avait).

Ca me donne envie d'y aller pourtant...

Peritel a dit…

Ben sur la première on voit un jeune avec un club de golf, sur la suivante on voit deux vieux avec des béquilles....

mimidron a dit…

c'est décidé j'y vais avec vous cet été ; ça fait trop envie

Peritel a dit…

Prépare tes genouillères moman

n ♫ a dit…

joie.

Peritel a dit…

joie de procurer la joie

niknikko a dit…

hihi, en mode 'Chromosome 3' !
j'aime la parano

sinon c'est moche l'écosse
enfin on dirait

(et je sais plus où j'en étais de mes voyages à te partager ?)