dimanche 25 octobre 2009

Melbourne, AUSTRALIE (Part 2)

Après tout ce tralala (voir Melbourne Part 1), on a pu continuer nos vacances. Comme les employés de la ville ont trifouillé aux câbles y avait ensuite des problèmes :




Quand l'image est revenue, on a surpris un papi qu'en a profiter pour uriner sur le camion ! Chapeau le mec ! :




Tiens d'ailleurs, en parlant de chapeau ; saviez-vous que le réglement est très strict en ce qui les concerne en Australie ? :




Pour revenir à ce qui nous est arrivé plus tôt vis-à-vis de la barre blanche, on peut dire qu'elle avait fait des dégâts. Notamment avec les arbres comme celui-ci qui était troué :



Visiblement, la barre blanche utilise les câble éléctriques pour se déplacer aussi. Du coup les arbres sont plutôt prudents vis-à-vis d'eux :



Dans la panique, certains avaient préféré mettre fin à leurs jours :



On avait un peu la honte par rapport à la nature parce qu'on pensait toujours que c'était de la faute à me femme. Le temps été tout détraqué ! Y a même des endroits où il faisait beau d'un côté et pas beau de l'autre coté :



Du coup on est allé du coté où il faisait un meilleur temps mais il faisait beaucoup trop chaud. Les immeubles commençaient à gondoler




Les voitures commençaient à fondre ! :




Certaines personnes étaient tellement attachées à leur voiture qu'ils préféraient mourir dedans. Quelle horreur :




De manière générale, c'était plutôt le drame dans la région. Les gens ne se sont pas bien remis de l'attaque de la barre blanche. Il restait bien sûr quelques failles spacio-temporelles :




Une dame nous a alpagué aussi parce qu'elle n'arrivait plus trop à définir si la masse floue qui la suivait était son enfant ou pas. Malheureusement on a pas pu l'aider parce qu'on savait pas :




Les bâtiments étaient eux aussi en train de se pixeliser :




En signe de protestation, la population locale déposait alors ses sacs poubelles sur les mûrs de Phillips (peut-être le maire de la ville) :




Après, on s'est fait un copain qui faisait du vélo mais son vélo était bizarre :




On a compris après pourquoi il était bizarre. C'est parce que selon la signalétique routière, on est sensé être debout à 20 centimètres au-dessus de son vélo pour pouvoir être légal :




Du coup, il a carrément disparu et le vélo avancait tout seul :




Mais finalement, ça ne pouvait pas durer, il a eu un accident :



Bref. Le climat étant plutôt angoissant à Melbourne, on a préféré partir. De plus le KGB semblait nous suivre avec des photographes. Mieux vaut ne pas traîner ici :




Voilà ! Il ne vous reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour suivre notre nouveau voyage. On avait plutôt envie de partir en Alaska avec ma femme (qui est transformiste) donc on vous donnera des nouvelles !


4 commentaires:

Thomas Lesourd a dit…

bon bah chuis fan, ça y est ...

Le Normand a dit…

Quel insolent talent !

mimidron a dit…

fan itou
vivement le prochain épisode

Peritel a dit…

Merci moman